Collège Honoré de Balzac

Site du Collège Honoré de Balzac de Vénissieux (69)

Mme Garneret

CPE

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Les ASSR de 1er et 2e niveaux s’obtiennent dans le cadre d’un enseignement obligatoire des règles de sécurité routière. Elles sont délivrées pendant le temps scolaire après un contrôle des connaissances (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2019
Le DELF est le diplôme d’études en langue française. C’est un diplôme officiel délivré par le ministère français de l’Éducation nationale. Le DELF scolaire sont destinés aux adolescents, étrangers ou (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2019
Ce diplôme valide les connaissances de l’élève en français, en mathématiques et en vie sociale et professionnelle. Il se compose d’un contrôle tout au long de l’année en français et en maths, ainsi (...)
Les conseils de classe débutent à compter du lundi 25 novembre
Article mis en ligne le 23 novembre 2019
Aux parents d’élèves de 3ème, L’inscription au lycée d’affectation se fait en 2 temps : 1- inscription en ligne à partir du service en ligne dès les résultats d’affectation Cette étape permet (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2019